La minutes de magie



"Elle vit que ses yeux avaient changés, leur couleur était la même mais ils possédaient maintenant une fente comme les chats. Une aura dorée l'entourait, ses cheveux avaient poussé, quand elle se regarda de profil, elle fut surprise de voir de grandes oreilles pointues"

Depuis quelques jours, une amie m'écrit chaque jour une petite suite à une histoire qu'elle m'invente. Je n'ai pas dans mes habitudes d'apprécier lire le fantastique, les histoires mêlant ces personnages surnaturel. J'aime plus les histoire de notre époque, sans surnaturel. (Je suis assez compliqué, je le conçois.). J'arrive à regarder ces histoire lorsque ce sont des films, et encore j'ai du mal. Mais elle est parvenue avec son histoire à m'intriguer et m'intéresser sincèrement. J'attend chaque matin et chaque soir la suite de ce récits qui a commencé avec une bouteille d'eau. Comme quoi l'imagination part de n'importe où. Aujourd'hui, inspiré par cette description, j'ai voulu mettre une image sur ces mots. Je me suis donc armé de mon crayon et de mon carnet XXL et j'ai dessiné la représentation qu'elle se faisait d'une elfe. Des yeux de chats, des oreilles pointues et un aura dorée. Je veux donc la remercier par ce dessin et cette article pour cette belle histoire qu'elle me conte chaque jour et pour cette belle amitié qu'elle me donne. 

Laura C.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime bien ton style de dessin, c'est mignon, simple et léger.
    Du coup, est-ce que t'aimes faire des décors/paysages/lieux ? Vu que j'en ai vu sur seulement un de tes dessin ^.^

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis contente que mon style te plaise. Et oui je sais faire certains décors mais ce qui est compliquée c'est de me demander chaque fois quel décors mettre. Donc je met simplement un fond. Mais il faudrait que je m'exerce la dedans :)

      Supprimer

Back
to top