Petite ballerine



En ce petit lundi du mois de septembre, je vous présente une nouvelle illustration de ma conception. Il y a peu, j'avais réalisé un dessin d'une danseuse dans un de mes nombreux carnets qui jonchent ma chambre. Je l'avais réalisé sans pensé à un possible passage sur écran. Je lui avais donc fait un visage réaliste, des cheveux qui partent un peu partout comme une danseuse après une longue danse, des ombres pour lui apporter du volumes,... Et puis j'ai décidé de me lancer le défi de le refaire mais par ordinateur. Et voilà donc aujourd'hui cette belle illustration d'une danseuse de blanc et rose vêtu sur un fond bleu. Je l'aime tellement, qu'aujourd'hui, elle orne le fond de mon Ipod et de mon ordinateur. La chose dont je suis le plus fier, reste ce visage, ce semblant de réel que j'ai réalisé du bout de mon porte-mine puis du bout de ma souris. Un dessin tout en légèreté et en douceur.





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top