You look really pretty


Et me voilà de retour aujourd'hui avec une nouvelle illustration que j'ai réalisé il y a un petit moment. Il s'agit de deux petits fantômes adorable. J'avais envie de réalisé quelque chose de mignon, un petit fond pour mon Ipod. J'ai commencé par un croquis sur papier et puis je me suis lancé sur ordinateur pour habillé moi-même mon Ipod. Un petit fantôme garçon qui tombe sous le charme d'un petit fantôme fille et ses mots qui expriment ce dessin "you look really pretty". Alors voilà, je vous laisse en dessous le fond que j'ai utilisé pour mon Ipod que vous puissiez vous en emparer. Il devrais aller également sur Iphone5 mais si jamais vous avez un autre format et souhaitez  vous en emparer à votre tour, donnez-moi vos mesures par commentaire. Je ferai alors en sorte que vous l'ayez. Je vous laisse des petits baiser et vous invite à venir sur ma page Instagram (@LauraCcreations) et Facebook (Laura C. Créations) pour me suivre. Et n'hésitez pas à laisser vos avis! 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top