Ladurée


     Bonjour tout le monde! Alors je reviens aujourd'hui avec une illustration inspirée des gourmandises de Ladurée. Je l'avoue je n'ai jamais rien goûté de chez eux mais ils m'envoient déjà pleins d'étoiles dans les yeux avec leurs macarons et gâteaux. C'est tout plein de douceurs, tendresse, gourmandise,... Alors de voir ces nombreuses photos qui passent sur instagram me donnent l'eau à la bouche et m'ont inspiré hier quant à un nouveau fond d'écran pour mon ordinateur. Je me suis alors emparé de deux trois photos qui me plaisaient et je suis partis dans cette réalisation. Un beau gâteau rose Marie-Antoinette, quelques macarons et une religieuse rose framboise avec en décoration un miroir. Des couleurs douces qui donnent envies. Je vous laisse donc découvrir ces bonnes sucreries. 


                                                                      
                                                                                         


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top