Petit carrousel



     Bonjour! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une illustration de ma conception. C'était au tout début de mes essais. Je souhaitais faire quelques chose de tout et de tendre et j'ai pensé à un carrousel comme on en trouve dans les foires ou parc d'attraction. Ce manège que les jeunes enfants adorent, un indémodable. Petit, on aimait monter sur ces chevaux de bois et se donner l'impression d'être des cavaliers ou voir même des preux chevaliers qui s'en va au combat ou des belles princesses comme on les voit dans les dessin animés de contes de fées
     Celui-ci est plus petit, juste un cheval mais qui nous rappelle tant de souvenir. Je ne vais pas vous mentir il ne s'agit pas de moi qui ai réalisé le cheval, je l'ai décalqué sinon il n'aurait pas été aussi beau. Mais tout le reste est de moi et j'en suis assez fière. De la douceur, beaucoup de douceur, comme je l'aime. Du bleu, du rose et du mauve. J'espère que celui-ci vous plait fort bien et je vous souhaite avec toute la bonté du monde une bonne journée et n'hésitez pas à me laisser vos doux avis.


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top