Moi, j'aime dessiner



        Moi j'aime dessiner! J'aime prendre mon crayon et inventer un dessin, créer un paysage, un personnage ou même plus loin encore ne rien inventer mais représenter quelqu'un à ma façon, en dessin. J'aime ça et depuis toute petite. Depuis deux ans j'ai découvert une nouvelle façon de dessiner. Ce n'est plus un crayon que j'utilise mais une souris et ce n'est plus sur papier mais sur un écran. Je n'ai pas pour autant perdu mon premier amour qui est la feuille. Par contre j'aime créer des illustration de tout genre sur ordinateur, j'aime aussi écrire. Comme quoi la feuille ne me quitte pas. Donc j'ai décidé de lier mes deux amour. C'est pourquoi je crée ce blog pour partager mes illustrations tout en vous écrivant un article pour chacun. Quelques mots qui les présenterons. Ma première création présenté et non créé est ce logo, ma signature personnelle. L'air manuscrit de la main avec mon nom et la netteté de l'ordinateur avec le mot création. Alors voilà aujourd'hui le début de ce blog. J'espère que mes dessins vous plairont. Je vous envoie de gros baisés.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top