J'adore! Surtout les chaussettes



Aujourd'hui je vous présente une petite illustration qui me porte à cœur depuis ce novembre. En commençant mes illustrations sur mon ordinateur, je me suis lancée dans l'idée de reproduire ce chanteur au grand talent. J'ai donc commencé sur papier pour voir ce que cela donnerait puis j'ai commencé sur mon ordinateur. Une après-midi entière il m'a fallu ainsi qu'une soirée en plus. Mais le résultat est réussis. On le reconnait plutôt bien. Je me suis lancé dans le moindre détail, même ces petites choses qui ne se voit pas comme les bouton de sa chemise, les coutures de son pantalon,... Au départ, ne sachant pas dessiner très bien des chaussure, je lui ai fait de simple chaussette grise. Après une idée lancé par une amie de lui faire quelques chose de plus amusant au pied, je me suis rappeler son amour pour les carreaux. Amour qui m'a été confirmé lorsque le 28 novembre, jour où lors d'une séances dédicaces qui à suivis le concert, je lui ai donné mon dessin avec la plus grande des fierté. Je n'avais qu'une hâte, voir ce qu'il en penserait. D'après ce que j'ai pu voir et de ce que l'on m'a dit par la suite, il a beaucoup aimé et a même été impressionné. Mais la phrase qu'il a dite je retiendrai toujours pour ce dessin est celle-ci. "Oh j'adore! Surtout les chaussette." Comme quoi le moindre petit détail comptes pour faire plaisir aux autres. 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top