Des petits rien tout doux



Des petits rien tout doux qui recouvre la tablette d'une coiffeuse. Voilà quelques temps que je voulais me lancer dans une illustration d'un autre genre. Ne plus faire un personnage dans un fond de rien ou un ou deux objet placé comme ça, j'avais envie d'une mise en scène, un tas de petits objet qui serait mis en situation. J'ai donc penser à une coiffeuse, lieu où se mélange objet de beauté et petites affaires à soi comme un téléphone à la coque lapin, un carnet de dessin, des lunettes de soleil, des photo dont on ne distingue que les silhouettes. Je voulais faire quelques chose dans l'esprit d'une illustratrice et webdesigner qu'on m'a fait découvrir dernièrement, Natacha Birds. Rien ne sert de dire je pense que je raffole de son travail. Alors voilà je me suis lancé. Je me suis lancé en ne sachant pas ce que cela donnerait et au final, je le dis avec fierté c'est l'une de mes plus belle illustration. Je l'aime énormément et elle orne le fond de mon ordinateur. Alors je m'empresse de vous la partager pour que vous puissiez savourer ces petits rien posé aux couleurs toutes douces. 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top