Le jeune prince s'incline devant l'assemblée. Brusquement, il s'arrête, lève son regard ébloui... Elle est là, la jolie fille de ses rêves vient de faire son apparition. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Il l'ignore, mais c'est le cadet de ses soucis, puisque son cœur qui bondit dans sa poitrine lui dit que c'est elle que le ciel lui destine pour compagne.


Depuis toute petite, j'ai la grande chance d'avoir grandis avec une mère dingue de Disney. Donc depuis toujours Disney est un monde, un univers que j'aime tant. Toutes ces histoires, ces contes, cette magie, tout ces dessins animé,... Tant de choses à aimer, à voir, à écouter,... J'aime principalement les Disney classique: Blanche-neige, Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, La petite sirène, La Belle et la Bête,... C'est candide mais magique. C'est alors une grande source d'inspiration pour mes dessins. C'est pourquoi je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai donc commencé à dessiner Cendrillon. Je lui ai dessiner sa robe de bal, ses petits compagnons Gusgus et Jack, sa chaussure de verre et sa citrouille, Ses emblèmes en quelques sortes. Ce que j'aime dans cette illustration c'est ses couleurs, ce bleu que j'aime tant. J'espère donc que vous apprécierai aussi autant que moi. De beaux baisers tout doux et n'hésitez pas à faire tourner mon blog

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top