Il est tellement beau qu'il me donne envie de le manger















Il est tellement beau, qu'il me donne envie de le manger. 
Dés que j'ai eu enfin la possibilité d'avoir de quoi faire des dessin vectoriel sur ordinateur, je me suis exercer à un recopiage. Je ne pensais pas que cela donnerait très bien. J'étais peu confiante et puis, petit à petit que mon dessin avançait, que les formes se coïncidaient, se mêlaient, s'associaient,... Je me suis rendu comptes que en faites en retirant en fond la photo d'origine je retrouvait le cupcakes dans mon dessin. C'est alors que la fierté monte. Cela faisait deux ans que j'apprenais à travaillé sur un tel logiciel mais c'était la première fois que je me retrouvais libre de faire ce que bon me semble sans la peur de perdre des points. Cette liberté m'a donné des ailes et c'est ainsi que j'ai commencé à partir dans le monde de l'illustration. J'aime ça et suis fière de mon cupcakes car il est tellement beau qu'il me donne envie de le manger.




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top