Un petit flocon, deux petits flocons, trois petits flocons,...


L'hivers il fait froid, alors on enfile un bonnet sur le haut de sa tête, on se réchauffe avec un café ou un chocolat chaud et on mange des gourmandises en regardant les flocons tomber du ciel quand on a la chance d'en avoir. J'aime la neige mais le froid. C'est assez paradoxale mais pourtant bien réelle. J'aime quand tout devient blanc, que la ville est recouvert d'un manteau blanc poudreux. Ce que j'aime le plus c'est le bruit de nos pas dans cette poudre blanche. "Scroutch scroutch, scroutch". Je marcherai à l'infini dans la neige juste pour entendre ce bruit. De plus en hivers tout est de couleur douce comme le bleu, ma couleur préféré. Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire une illustration sur cette période qui est souvent relier à la féerie. Alors un petit flocon, deux petit flocons et trois petits flocons, on ajoute un bonnet pour se tenir au chaud, une bonne tasse fumante et une petite sucrerie saupoudré de vermicelles colorés. Une ambiance hivernal pour nos petits yeux. Je vous envoies de petits baisers tout doux jusqu'à la prochaine illustration

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top